Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrice Salzenstein
  • Le blog de Patrice Salzenstein
  • : Articles relatifs à la paix, à la solidarité avec les demandeurs d'asile, et à d'autres sujets qui me tiennent à coeur, comme l'actualité de la Russie et de l'Ukraine.
  • Contact

Recherche

1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 16:34

BIENVENUE DANS L'ETAT FASCISTE D'UKRAINE!

 

 

VIDEO MONTRANT COMMENT S'ENTRAINENT LES FASCISTES UKRAINENS (explicite):

LES ELUS VOTENT SOUS LA MENACE DES ARMES:

Est-ce ça la démocratie? Un dirigeant de "Pravyj sektor" fait adopter les résolutions fascistes en menaçant les députés régionaux avec son arme automatique :

Scène ordinaire dans l'Ukraine sous le joug fasciste. Si vous êtes courageuses/eux, je vous encourage à regarder de bout en bout cette vidéo (très poignante) tournée au conseil de la ville de Vasilkov dans la région de Kiev. Cette vidéo filme l'éruption des fascistes au conseil de la ville, remarquez comment ils sont armés de battes de baseball, de marteau, masqués pour certains et portant des casques. Imaginez comment des élus du peuple peuvent siéger et délibérer dans de telles conditions. Leur chef de guerre édicte les nouvelles conditions. Au final , alors que tous les élus de droite, les fascistes entonnent l'hymne national de l'Ukraine, les élus du parti des régions ont courageusement refusé de chanter cet hymne ukrainien qui s'apparente dorénavant à l'hymne des fascistes:

 

TERRORISER LA JUSTICE :

Toujours ce même extremiste Aleksandr Muzychko, surnommé “Sashko Beliy” (Sasha White) ici maltraitant un procureur de Rovno.

 

GARE A QUI NE CONNAIT PAS L'HYMNE DE L'UKRAINE:

Un Ukrainien est controlé par des fascistes, hélas pour lui, il ne connait pas par coeur l'hymne de l'Ukraine...

 

HUMILIATION DE LA POLICE PAR LES FASCISTES:

Des fascistes humilient les policiers en exigeant qu'ils présentent leurs papiers et en leur eructant qu'ils n'ont rien à faire ici (23 février 2014)

 

MENACES SUR LES JOURNALISTES:

Ici un journaliste menacé à Kiev.

 

NON RESPECT DES CONVENTIONS DE GENEVE:

Lors des combats à euromaidan, un policier très grièvement blessé à l'oeil et à la main est prisonnier des fascistes et ceux ci ne veulent pas le soigner (les fascistes ne sont plus à une violation près des conventions de Genève): l'un des deux fascistes dit "appelle les secours", l'autre repond "non, on n'appelle pas les secours, c est un berkout" (policier) - ATTENTION CETTE VIDEO EST PARTICULIERENENT VIOLENTE ET SON CONTENU PEUT CHOQUER -

LYNCHAGES :

Les fascistes lynchent le dirigeant communiste de Lvov, Rostislav Vasilko: Le Premier secrétaire du Comité ville de Lviv du Parti communiste d'Ukraine, Rostislav Vasilko, a été torturé par les "gentils démocrates pacifiques" néonazis de EuroMaïdan - article et traduction Nico Maury. Rostislav Vasilko est actuellement demandeur d'asile. Le premier secrétaire du Comité de Lviv (bastion des néonazis de Svoboda) demande l'asile politique pour quitter l'Ukraine. Il raconte dans «Живом журнале» comment les partisans de EuroMaïdan ont torturé le responsable communiste. Le 22 février 2014, entre 11h et 23h, il a été la victime de la haine des néonazis et de ceux que nos "bons" médias osent nommer des manifestants pacifiques. Il raconte que ces "gentils démocrates pacifiques" néonazis de EuroMaïdan l'ont torturé. "Ils m'ont glissé des aiguilles sous les ongles, battus avec des bâtons et des coups de poing, ils m'ont frappé au poumon droit, ils m'ont cassé trois côtes, la cloison nasale, j'ai un kyste du visage. Mon crâne est éventré. J'ai subi une commotion cérébrale au deuxième degrés. Mon corps est couvert de bleus. Ils m'ont battus avec toutes sorte de documents , de l'argent, une chaîne en or avec une croix ". Selon le chef des communistes de Lviv "ils ont poursuivi ma mère, mes enfants, ils les ont menacé de mort. Ils ont menacer de mort ma conjointe et moi même. Aidez moi à trouver un asile politique dans un autre pays". A l'heure actuelle, Rostislav Vasilko est toujours à l'hôpital à Kiev dans un état grave. 

ymtiLueoGJM.jpg

Reference : editoweb.

 

 

Lvov : scene d'humiliation ordinaire dans le nouvel état fasciste soutenu par l'occident : les policiers obliges de se prosterner publiquement a Lvov et d implorer pardon. Les fascistes se plaisent à organiser de telles ceremonies qui soudent le peuple à leur cause fasciste. la manipulation des cerveaux est en cours. on transforme les citoyens bien peperes en citoyens vert-de-gris.      

article-2567420-1BD034FC00000578-249_634x353.jpgSource : dailymail. vidéo.

 

Les milices paramilitaires d'extrême droite patrouillent dans Kiev : http://www.bbc.com/news/world-europe-26398112

 

Cerise sur le gateau : LA MAIRIE DE KIEV, tenue par les fascistes a été recouverte de croix gammées à tous les étages... Attention le visionnage de cette séquence peut choquer les citoyens qui ont des parents ou proches ayant été victimes du nazisme. Source : franceTV info monde.

 

Voir aussi "Dmitry Jaros, protégé de M. Obama et de Mme Ashton appelle au terrorisme!".

 

Preuve si l'en est encore besoin qu'à l'ouest des Ukrainiens ne prônent pas les relations pacifiques avec les Russes:

 

Partager cet article

Repost 0
Published by salzenstein - dans Ukraine
commenter cet article

commentaires