Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrice Salzenstein
  • Le blog de Patrice Salzenstein
  • : Articles relatifs à la paix, à la solidarité avec les demandeurs d'asile, et à d'autres sujets qui me tiennent à coeur, comme l'actualité de la Russie et de l'Ukraine.
  • Contact

Recherche

2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 01:05

DETAIL_PICTURE__99057840.jpgMonsieur Obama, Monsieur Komorowski, Madame Ashton, vous êtes président des Etats Unis d'Amérique, de la Pologne et vous représentez la diplomatie européenne : que la honte vous étouffe! Vous soutenez l'extrême droite ukrainienne et Dmitry Jaros, leader du mouvement fasciste "Pravyj sektor" (secteur droit), ancien mercenaire qui a combattu les Russes aux coté des terroristes tchétchènes, et en particulier son ami Dokou Oumarov. Aujourd'hui, le petit pantin fasciste des Etats Unis d'amérique a officiellement appelé sur les réseaux sociaux à organiser des attaques terroristes en Russie.

 

Il est le véritable patron à Maidan, c'est lui qui dicte ses ordres au gouvernement sommé de venir présenter ses ministres sur la place publique devant les fascistes. Qui est cet idéologue du mouvement fasciste "Pravyj sektor"  - le national-fasciste ukrainien radical et russophobe. En 2008 , Jaros a donné une interview à " Kavkaz ": il ne cachait pas son enthousiasme pour les moudjahidines de Tchétchénie et a conclu : "Tchétchénie, Géorgie , Ukraine - tous les maillons d'une chaîne qui doit être posée sur le cou des peuples qui ne veulent pas vivre avec Moscou. Je suis convaincu que nous pouvons gagner contre Moscou la satanique et détruire l'Empire". En Ukraine , selon Yarosh , le gouvernement ukrainien devrait être dans les affaires, la politique et la culture doivent faire prévaloir l'ultranationalisme. Il réserve un sort spécial à la  Crimée. Ce "Bandera" a l'intention de faire de son autonomie ukrainienne un pays Tatar et d'interdire l'enseignement du russe. Yarosh préconise également la fermeture de tous les médias qui peuvent être soupçonnés de sympathie pour la Russie et appelle à se préparer à la guerre avec elle.


Yarosh dans une interview , a déclaré que la signature de l'Association à l'UE n'a d'intérêt que pour s'aliéner la Russie . "Mais nous sommes catégoriquement contre la pleine adhésion à l'Union européenne. Bruxelles est un monstre bureaucratique qui impose trop de points négatifs au peuple! Les politiques anti-chrétiennes, le nivellement de l'identité nationale, la destruction de la famille traditionnelle ( Yarosh est un homophobe ardent . " MK " ).

"Secteur droit " ne s'associe pas avec les partis de l'opposition parlementaire, y compris le nationaliste Svoboda, qui est considéré comme trop libérale et conformiste, (comprendre pas assez fasciste).

Selon Yarosh , "secteur droit " doit concentrée dans ses mains un arsenal d'armes suffisant pour protéger l'Ukraine contre ses ennemis interieurs."

Au fil des an, les nationalistes ukrainiens ont systématiquement menés des formations militaires avec maitrises des armes à feu et des techniques de combat. Un reportage photo a été librement publié sur les sites Internet des organisations fascistes, par exemple celui impliquant Jarosz en Septembre 2013 et qui a eu lieu près de Tchernigov en Ukraine.


De nombreux dirigeants du "secteur droit" ont une riche expérience du combat. Par exemple, le chef du "secteur droit" de l'Ukraine occidentale, Alexander Muzychko, s'est battu contre la Russie en Tchétchénie. Il aime à se vanter qu'il a détruit rois chars russes et six véhicules blindés. Pour le Mérite militaire, Doudaïev lui a personnellement décerné l'Ordre du CRI " héros de la nation tchétchène". Le 20 février dernier, à Maidan, il brandissait son fusil d'assaut Kalachnikov en criant: "Pas de pitié, tuez les tous, ces salauds!"

 

Avec MK. Voir aussi l'article "Ce sont les fascistes qui font la loi à l'ouest de l'Ukraine et à Kiev".

secteur-droit-appel-au-meutre-zoom.jpgCopie d'écran de la page "vkontakte" du leader fasciste Dmitry Jaros soutenu par les Etats Unis et l'Union Européenne, où il appelle ses amis à organiser des attentats terroristes en Russie.

Partager cet article

Repost 0
Published by salzenstein - dans Ukraine
commenter cet article

commentaires