Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrice Salzenstein
  • Le blog de Patrice Salzenstein
  • : Articles relatifs à la paix, à la solidarité avec les demandeurs d'asile, et à d'autres sujets qui me tiennent à coeur, comme l'actualité de la Russie et de l'Ukraine.
  • Contact

Recherche

5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 10:50

FEMEN-participe-au-massacre-d-Odessa.jpg

Je crois que FEMEN a définitivement cessé d'être l'organisation progressiste que j'ai naguère soutenu.

Désormais cette organisation entre dans les plus sombres pages de l'histoire avec sa participation au massacre d'Odessa, quand une militante FEMEN est capable d'être fière d'avoir participé à ce qui s'apparente au minimum au pire des crimes de guerre arrivé en Ukraine depuis la seconde guerre mondiale. On a tous en mémoire ces 48 cadavres carbonisés de femmes et d'hommes, des militant(e)s progressistes, communistes, qui manifestaient leur opposition aux fascistes de Maïdan qui les ont poursuivi et contraint à se réfugier dans la maison des syndicats d'Odessa avant d'y mettre le feu, et de tirer même sur ceux qui tentaient de s'en échapper. L'oganisation FEMEN est éclaboussée de ce sang des martyrs.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by salzenstein - dans Ukraine
commenter cet article

commentaires

lydia 03/05/2015 03:18

ce sont des putes au service du mondialisme qui se fichent des femmes ou de leurs droits, des nazillonnes. utilisées aussi par Valls Je suis d'accord avec Franck., pour les autres qu'ils aillent lire les vraies infos sur le net et certains journaux libres au lieu d'écouter les merdias classés à la 45 eme place au niveau de la censure.

Rose 02/05/2015 21:53

Si vous souhaitez continuer à véhiculer ce type d'absurdités soufflées par les médias d'extrême-droite et la structure d' (des)information du Kremlin veillez tout de même à tester la cohérence de vos propos (la photo sur laquelle vous vous appuyez pour légitimer votre propos a non pas été prise à Odessa mais à Kiev).
Peut-être devriez-vous y aller un jour vous-mêmes pour vous rendre compte de ce que vous dites. Simple conseil (qui tombera dans l'oreille d'un sourd, je n'ai pas de plus grande certitude).

Laurence Guillon 03/05/2015 14:14

C'est quoi, les médias d'extrême droites? Où avez-vous vu cela en France? Deux ou trois sites confidentiels? C'est quoi la "structure de désinformation du Kremlin"? Les pages et les blogs de bénévoles qui essaient de réinformer des cons qui s'en foutent et des cons dans votre genre, qui gobent n'importe quoi et récitent leurs formules incantatoires tandis qu'à Kiev,un gouvernement de gangsters et de compradores assassine tous ses opposants, massacre toute une population sans que cela vous empêche de dormir? Vous ne voyez pas la gueule qu'elles ont, vos héroïnes? Je mépris tellement le bobo dans votre genre que j'en ai des vapeurs. Un jour votre connerie vous reviendra en pleine figure, la justice immanente, ça existe, pauvre décervelée.

Franck 02/05/2015 22:27

Ce qui est sûr, c'est que votre excuse est juste minable. Car de toute évidence, il s'agit bien de l'ukrainienne en question, et c'est bien la maison des syndicats d'Odessa, comme en atteste cette photo sur Wikipédia, et que l'on peut facilement reconnaitre dans toutes les vidéos du drame...
.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_criminel_%C3%A0_Odessa
.
Alors merci de faire profil bas, et d'éviter de soutenir des criminelles que l'on devrait expulser de notre pays tant elles violent nos lois sans vergogne avec leurs attentats à la pudeur et leurs exhibitions sexuelles en public...

Christian Zajac 02/05/2015 13:51

Nous pourions les maier avec la veuve qui est une spécialité française !

phildan59 03/05/2015 09:46

Envoyons les chez les senegalais

marianad 02/05/2015 11:42

les putains des zionistes