Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrice Salzenstein
  • Le blog de Patrice Salzenstein
  • : Articles relatifs à la paix, à la solidarité avec les demandeurs d'asile, et à d'autres sujets qui me tiennent à coeur, comme l'actualité de la Russie et de l'Ukraine.
  • Contact

Recherche

22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 14:16

zoom.jpgNouvelle procureure de la République de Crimée depuis le 11 mars

 

Chevelure blonde et silhouette de mannequin, brillante, vive, diplômée, et déjà expérimentée, la Russe Natalia Poklonskaya (Наталья Поклонская) a été bombardée à 33 ans, procureure de la République de Crimée, après quatre refus d'autres candidats pour ce poste. Elle est la personne la plus importante en Crimée en ce qui concerne la justice. La région a été reconnue comme état souverain par la Russie dès le 17 mars, à la suite du référendum d'autodétermination tenu la veille. Le 21 mars, la Crimée et Simférol sont devenus officiellement des régions de la Russie dotées de pouvoir importants. Natalia Poklonskaya est l'une des nouvelles figures de la Crimée, sur qui il faudra compter à l'avenir. Elle qui ne craint pas les fascistes, elle est LA voix de la Justice.


Cette jeune femme qui aime jouer du piano et dessiner, est née le 18 mars 1980 est diplômée à Yalta (Crimée) de l'antenne de l'université de Kharkov, elle est divorcée, mère d'une fille, et dont deux des grands-parents sont morts durant la Grande Guerre Patriotique 1941-1945 et une grand-mère encore vivante qui a survécu à l'occupation allemande et roumaine de la Crimée. Natalia Poklonskaya est entrée en fonction le 11 mars. Quelques heures après, la nouvelle femme forte de Simferopol a donné une conférence de presse.

 

"Ce qui s'est passé à Kiev était, avant tout, un coup d'état anti-constitutionnel et une saisie armée du pouvoir. J'en ai toujours eu la conviction, et c'est une opinion que je n'ai pas eu peur de clamer tout haut, au bureau du procureur général ukrainien" explique Natalia Poklonskaya en uniforme.

 

Elle a fait partie des tous premiers en Ukraine à se lever publiquement contre Maïdan

 

Elle a déclaré : "Je ferai tout pour que ma fille soit fière de vivre en Russie, et qu'elle se souvienne du sacrifice de toutes celles et ceux qui se sont battus contre le fascisme lors de la grande guerre patriotique (1941-1945), qu'elle se souvienne que mes deux grands-pères ont donné leur vie en combattant les nazis. Je veux que personne ne détruise les monuments commémoratifs de la victoire contre le nazisme (les Russophone sont choqués de la destruction des monuments soviétiques et des statues de Lénine en particulier celle du soldat soviétique tenant un enfant dans ses bras - note personnelle). je veux que mon enfant  vive dans un pays juste et pacifique et non dans un pays de destructeurs, de bandits et de nazis. J'ai eu honte d'avoir la nationalité ukrainienne. Ma grand mère qui a survécu à la guerre m'a appelée pour me féliciter et me dire qu'elle n'avait pas oublié les Allemands et les policiers ukrainiens (sa grand-mère a vécu dans la Crimée sous occupation allemande et roumaine - note personnelle). Comment aurais-je pu regarder ma grand-mère dans les yeux si j'avais porté l'uniforme et servi cette galicie (Ukraine de l'ouest - note personnelle). Quand je pense à ça, je n'ai plus peur".

 

(v. o. russe, sous-titré en anglais) - interessant à visionner pour ce qu'elle indique (ainsi que la réponse aux dernières questions...)

 

 (v. o. russe, sous-titré en anglais) - à voir également : les "Bandéra" (fascistes ukrainiens) ne seront pas les bienvenus en Crimée, elle les attend de pied ferme!

 

Elle fait l'objet d'un mandat d'arrêt par les nouvelles autorités illégitimes de Kiev. Ici elle explique son point de vue et indique qu'elle est accusée de haute trahison.

 

Les nouvelles autorités de Kiev sont furieuses de l'image qu'elle envoie alors qu'à Kiev les militants casqués de Pravyj Sektor sont très anti-sexy...

256658.jpg

 

Son premier dossier sensible: l'enquête sur le meurtre d'un Cosaque des forces d'auto-défense et d'un soldat ukrainien, qui pourrait être dû à un tir de snipers:

 

Visionner aussi son rapport sur les meurtres du Coasaque des forces d'auto-défense ainsi que du soldat ukrainien (19 mars)

 

Elle indique qu'elle n'a aucune page sur aucun réseau social et qu'elle ne sait pas comment les journalistes ont pu trouver des photos privées d'elle-même. mais bon elle ne se démonte pas: "je pense que la beauté sauvera le monde" déclare-t-elle.492

 

Et cette vidéo où on l'interroge sur sa personalité:

 

Nommée conseillère de la Justice le 27 mars

 

La procureure de la République de Crimée, Natalia Poklonskaya a été nommée conseiller de la justice, a annoncé la porte-parole officielle du parquet général Marina Gridneva.

 

natalia-poklonskaya-belle.jpg

 

Croquée sur des mangas dés le 17 mars

Natalia-media-japan.jpgMagie ou misère du web, un twitto japonais poste le lien de cette vidéo sans les sous-titres avec ce commentaire explicite : «Voici la nouvelle ministre de la justice [sic] oh oh oh...». Les médias japonais s'en sont emparés, et le message a été retwitté plus de 10 000 fois, indique le site Kotaku. La vidéo est vue plus de 400 000 fois sur le Youtube japonais. Le succès est tel que le site de manga Pixiv ouvre une page spécialisée sur la procureure. La beauté au pouvoir est croquée sous toutes les coutures par des fans issus du Japon, de Corée du Sud et de Chine.

Parallèlement, un site turc exhume des photos étrangement sexy qui fait surface sur les réseaux sociaux. Soudain, le sex-appeal de Natalia Poklonskaya intéresse davantage les internautes que la crise en Crimée.

 

Cette popularité en Asie, elle l'a aprise par sa fille ; )

Du Japon à la Chine en passant par la Corée du Sud, tout le monde veut immortaliser ce nouveau joli visage de la Crimée. Ici une série de dessins.

 

natalia-002-485x370.jpg

 

Natalia-Poklonskaya-Sexy-Crimea-Prosecutor-14.jpg

Natalia-Poklonskaya-Sexy-Crimea-Prosecutor-15.jpg

 

Natalia-Poklonskaya-Sexy-Crimea-Prosecutor-16.jpg

 

poklonskaya_01.jpg

 

prokuror_02.jpg

 

 

3694475_nat6.jpg

3694499_nat7.jpg

 

3694473_nat4.jpg

 

3694471_natalia2.jpg

 

qy9wjfpsksiypehrhsco.jpg

tfpzciznkswlgebduuon.jpg

 

xqb4ekez6h0jgzvmtzlh.jpg

 

Natalia_Poklonskaya_by_RAIL.jpg

 

2065266-natalia-poklonskaya-le-seduisant-visage-de-la-justi.jpg

 

Natalia_Poklonskaya_by_phanc002.jpg

Natalia_Poklonskaya_by_drsmolev_-_------_-42378403-.png

 

Source : rocketnews24.com et nombreux autres sites comme kotaku et wikipedia.

Partager cet article

Repost 0
Published by salzenstein - dans Ukraine
commenter cet article

commentaires