Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrice Salzenstein
  • Le blog de Patrice Salzenstein
  • : Articles relatifs à la paix, à la solidarité avec les demandeurs d'asile, et à d'autres sujets qui me tiennent à coeur, comme l'actualité de la Russie et de l'Ukraine.
  • Contact

Recherche

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 11:30
Monica Bellucci qui revient dans les salles obscures cette semaine, est en une des ELLE russe et ukrainien d'octobre 2011. Photographiée par John Nollet, l'actrice qui fête ses 47 ans vendredi, apparaît en star dans une robe à sequins vert billard, signée Dolce & Gabbana. Pour la couverture bis, le photographe a fait le choix du noir et blanc et du portrait pour magnifier l'Italienne. La collaboration entre Monica Bellucci et John Nollet qui dure depuis presque 10 ans, est une belle réussite sur le papier glacé.
Sur la pellicule, le réalisateur Philippe Garrel dans "Un été brûlant" a offert à l'actrice un rôle de femme fatale. Elle est venue présenter cette réalisation française avec son partenaire Louis Garrel, le fils du réalisateur, au début du mois à la Mostra de Venise.
Dès mercredi les cinéphiles la verront dans ce personnage de comédienne qui fait tourner la tête aux hommes qui l'entourent. Monica Bellucci varie les plaisirs avec son pays natal, juste après la comédie italienne "L'amour a ses raisons", la revoici dans un film français d'auteur tourné à Rome. C'est un film d'amour, d'art et de politique qui se déroule dans la chaleur de l'été romain.
Actuellement elle a deux films turques en préparation, elle est aussi attendue sur les planches parisiennes en janvier 2012, aux côtés de son mari Vincent Cassell dans "Une journée particulière". Et le couple a déjà un autre projet, tourner au Brésil une histoire d'amour de plus, sous la direction du réalisateur français Kim Chapiron.
Le couple Bellucci Cassel continue à mener une carrière en duo tout en étant parents, un bel exemple de famille du cinéma.

Partager cet article

Repost 0
Published by salzenstein - dans Russie
commenter cet article

commentaires