Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrice Salzenstein
  • Le blog de Patrice Salzenstein
  • : Articles relatifs à la paix, à la solidarité avec les demandeurs d'asile, et à d'autres sujets qui me tiennent à coeur, comme l'actualité de la Russie et de l'Ukraine.
  • Contact

Recherche

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 17:20

Simonenko effectue des visites de travail dans les différentes régions du pays


Le Bureau de presse du Parti communiste de l'Ukraine dément officiellement les rapports indiquant que le secrétaire général du Parti communiste de l'Ukraine Petro Symonenko tentait de partir à l'étranger par crainte de représailles.

"C'est totalement faux, les médias aux ordres des forces politiques radicales au pouvoir s'appliquent à essayer de discréditer les députés du bloc de gauche, et en particulier, le chef du. Parti communiste ", - indique service de presse.

Le parti communiste ukrainien a également ajouté que aujourd'hui Petro Symonenko, son chef qui est aussi député à la Rada, voyage à travers le pays. "Le chef du Parti communiste parle aux gens dans les entreprises, les usines, en essayant de réunir les Ukrainiens, que le gouvernement actuel tente de mettre à genoux, en les terrifiant et écrasant sous l'actualité et l'escalade du conflit entre la Russie et l'Ukraine ", - a souligné le service de presse.

 

simonenko-odessa-7-mars-2014.jpgOdessa, le 7 mars 2014

 

simonenko-lougansk-10-mars-2014.jpgConférence de presse à Lougansk le 10 mars 2014

 

simonenko-sumy-19-mars-2014.jpgConférence de presse à Soumy le 19 mars 2014

 

Source: rbc.ua traduction par mes soins :)

Partager cet article

Repost 0
Published by salzenstein - dans Ukraine
commenter cet article

commentaires