Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrice Salzenstein
  • Le blog de Patrice Salzenstein
  • : Articles relatifs à la paix, à la solidarité avec les demandeurs d'asile, et à d'autres sujets qui me tiennent à coeur, comme l'actualité de la Russie et de l'Ukraine.
  • Contact

Recherche

7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 09:33
ioulia-izoveta4.jpgTrois mille habitants de Kramatorsk sont venus dire adieu à la jeune Julia Izotova. Elle avait seulement 21 ans et venait d’entrer à l’école de médecine. Lors de l’attaque de l’armée ukrainienne, l’infirmière se trouvait dans un véhicule avec trois amis, en un lieu peu exposé aux tirs. Deux balles de calibre 14,7 millimètres ont traversé son corps: c’est la signature du SBU, les services spéciaux ukrainiens. Ses trois amis sont morts sur le coup. Elle est décédée dans l’ambulance.

 

ioulia-izoveta3.jpgJulia était une jolie jeune fille brune aux yeux bleus. Julia habitait à Kramatorsk. Julia rêvait de fonder une famille, d'avoir un enefant, de vivre heureuse. Julia, une jeune infirmière de 21 ans, a été assassinée hier, 3 mai, par les forces de la junte fasciste de Kiev, avec 3 de ses amis, près de Kramatorsk, dans le Donbass en proie à une violente attaque fasciste depuis le 2 mai. Lors de l’assaut de l’avant-poste de Kramatorsk, des hommes armés de la garde nationale a tué infirmière et trois de ses amis. La voiture dans laquelle les jeunes non armés voulaient quitter pour un endroit sûr, a été abattue. Tous ceux qui étaient dans la voiture est morte sur place. Selon un témoin oculaire, deux balles ont atteint la jeune fille à travers la lunette arrière de la voiture. Julia venait de trouver un travail. Elle avait une soeur (que l'on voit la tête dans les mains sur la vidéo).

 

Le gouvernement illégitime d'alliance droite-fasciste soutenu et financé par le gouvernement français, les Etats Unis et les autres pays de l'Union Européenne, et qui est au pouvoir depuis le putch du 21 février en a décidé autrement.

 

Julia était notre amie. 

 

Désormais Julia est un cadavre.

 

ioulia-izoveta2.jpg

 

ioulia-izoveta.jpg

 

Les fascistes de Kiev que soutient le cynique Hollande, assassinent des gens qui ont des noms, des visages. La France participe à un effort de soutient de l'UE à la junte ukranienne au pouvoir à Kiev en aidant à hauteur d'environ 2 milliards d'Euros sur les 17 milliards. Cet argent ne sert pas seulement à aider l'économie du pays (doublement du prix du gaz à la demande du FMI et augmentation supplémentaire de 40% dans les deux ans, baisse des salaires, recul de l'âge de la retraite, suppression des allocations diverses dont familiales) mais aussi à aider à armer la Garde nationale (formée par les nazis de Pravyj Sektor) destinée a aller tuer les Ukrainiens Russophones et de l'est du pays qui demandent à vivre en paix dans le cadre d'une fédéralisation.

 

sa page vkontakte : https://vk.com/id123528995 

Partager cet article

Repost 0
Published by salzenstein - dans Ukraine
commenter cet article

commentaires