Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrice Salzenstein
  • Le blog de Patrice Salzenstein
  • : Articles relatifs à la paix, à la solidarité avec les demandeurs d'asile, et à d'autres sujets qui me tiennent à coeur, comme l'actualité de la Russie et de l'Ukraine.
  • Contact

Recherche

26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 00:34

Olexandr Muzychko, dit Sashko Bily, faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international, recherché par les autorités ... russes (!) pour son implication dan l'exécution d'au moins 20 prisonniers russes en Tchétchènie.

 

On serait tenté de se dire seulement "un nazi de moins!" mais derrière cette exécution par les régime de Kiev du chef de Secteur Droit pour l'ouest de l'Ukraine, il y a des questionnements:

 

1. A-t-on tenté de l'empêcher de réveler des trucs sur les snipers de Maïdan?

 

2. Le nouveau pouvoir tente-t-il de se débarasser des fascistes les plus voyants en organisant sa nuit de Cristal pour mieux continuer à diriger et tacher de donner une meilleure image à l'étranger?

 

3. Cela signifie-t-il que les états Unis sifflent la fin de la récré et demandent à Secteur Droit de rentrer dans l'ombre?

 

4. Pourquoi Ihor Tenyukh, fasciste de Svoboda, a -t-il été contraint de démissionner de son poste de ministre de la défense?

 

5. L'élimination d'Olexander Muzychko fait-elle partie d'un deal avec les autorités russes pour ouvrir des négociations? 

 

 

 

 

 

 

Source BBC, RIA

Partager cet article

Repost 0
Published by salzenstein - dans Ukraine
commenter cet article

commentaires