Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Patrice Salzenstein
  • Le blog de Patrice Salzenstein
  • : Articles relatifs à la paix, à la solidarité avec les demandeurs d'asile, et à d'autres sujets qui me tiennent à coeur, comme l'actualité de la Russie et de l'Ukraine.
  • Contact

Recherche

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 11:01
Remerciements aux électrices et électeurs et appel à battre la droite au second tour en votant pour le candidat Galliot.

Je tiens à remercier les électrices et électeurs qui ont choisi d'utiliser le buletin de vote PCF que nous proposions Annie Delahaye et moi-même. 556 voix et 4,12%, c'est un tout petit peu mieux qu'en 2001 où mon prédécesseur Jacques Bauquier, connu dans ce canton rural pour sa partie ouest et urbain à l'est, avait recueilli 480 voix et 3,9% (+ 76 voix et + 0,2%). C'est aussi mieux qu'en 2004, où suite au décès du sortant Claude Girard, Jacques Bauquier avait eu 352 voix, soit 3,60 %. Merci aussi aux militant(e)s et sympathisant(e)s qui se sont mobilisés pour cette campagne. Globalement, je progresse un peu partout dans les petites villes et villages éloignés de Besançon, ainsi qu'à Franois, Chemaudin, sauf un léger tassement sur la zone aisée de Pirey en périphérie de Besançon. Gérard Galliot (Divers gauche) est en ballotage favorable et pourra sans doute compter sur les 13% de voix portées sur Sylvie Meyer (Verts) et les 4,12% sur moi-même pour faire en sorte de conserver ce canton à gauche, face à Marcel Felt (UMP), 28%, arrivé loin des 41,42 % de l'UMP André Baverel lors de la partielle de 2004.

http://salzenstein.gauchepopulaire.fr/public/salzenstein.gauchepopulaire.fr/.080316-2eme-tour-remerciements_m.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by salzenstein - dans Elections - Politique
commenter cet article

commentaires